Osez votre joie !

« Je crois que l’humain est beau, que sa vie peut l’être aussi.

Il nous faudra pour cela, bien souvent commencer par nous réparer… J’appelle ce chemin « restauration d’intégrité ».

Alors dans cet espace intègre, l’être authentique et naturel peut émerger. Cette émergence du Moi profond est source de joie.

Oser votre joie, c’est retrouver votre intégrité, vous rencontrer, trouver, puis prendre votre place.

Pourquoi oser votre joie?

Etre soi, en entier

La joie est porteuse d’intégrité. La joie, c’est d’être vous, dans toutes vos dimensions, toutes vos facettes. La joie vous invite à sortir des clivages et de la fragmentation de votre personnalité, souvent fréquente dans nos sociétés modernes.

Être autonome

Avez-vous remarqué comme un enfant est empli de joie lorsqu’il parvient à faire quelque chose tout seul ? Lorsqu’il franchit un cap d’apprentissage ? La joie est indissociable de l’autonomie. La joie vous pousse à devenir autonomes dans toutes vos dimensions, et l’autonomie est source de joie.

Abondance et réussite

La joie est le moteur de votre abondance, à tous les niveaux : matériel, relationnel, opportunités, créativité… Une abondance éthique, car porteuse d’intégrité, loin de tous mécanismes vampirisants et basés sur le pouvoir.

Trouver sa place

Pour quoi êtes-vous fait ? Quel est le métier de vos rêves ? Où êtes-vous attendu dans la communauté humaine? Quelle est votre vocation ? Autant de questions, auxquelles la joie va vous aider à répondre. Il suffit de la suivre !

Prendre sa place

Osez être vous-même, sans compromis, de façon authentique et sincère, tout en vous respectant, vous positionner et vous affirmer dans qui vous êtes. La joie vous donne l’énergie, le courage et l’audace dont vous avez besoin.

Une vie magique...

La joie est créatrice de synchronicités, d’opportunités, de rencontres. Elle anime notre regard, nous invite à l’émerveillement, nous permettant ainsi de vivre une vie magique, pétillante, dynamique.

Coordonnées

06 22 89 41 40

04 57 33 13 08

Page Facebook

Envoyez-moi un message

Share This